philtoulouse a écrit: Dans l'article, ils envisagent meme que Twingo II ne sorte jamais
D'ailleurs leurs arguments tiennent debout, malheureusement !
philtoulouse a écrit: Pourtant la base de clio II doit etre rentabilisé depuis un moment.
Si c'est pour sortir une Twingo moche avec un interieur à la logan, c'est pas la peine non plus, pour moi, elle doit se la jouer un peu chic et technique (carte ML-clim auto-TOEP)...mais bon ce n'est que moi
Je suis assez d'accord avec toi, mais je crois que ce n'est pas incompatible avec ce que dit TomTom :
tomtom a écrit: Pour ma part (ce n'est que moi
), je pense que la descendante chic et technique de la Twingo existe déjà : c'est la Modus (qui a une bouille un peu Twingo-esque).
Je pense qu'ils vont positionner la nouvelle Twingo en face des 107-C1-Aygo.
Si elle est jolie et bien pensée, ca m'ira bien.
On verra bien
D'ailleur, si à la base Twingo, première du nom, était destinée à être une voiture bon marché bas de gamme, elle vite devenue une petite citadine chic.
La Modus n'a repris qu'une partie de cette clientelle : de petite famille ou de jeunes couples de classe moyenne. Il reste une bonne partie de cette clientelle qui possède déjà une voiture comme véhicule principale et cherche un second véhicule chic qui ne fasse pas trop "familliale" (ils en ont déjà une).
Je pense que la future Twingo devrait à la fois toucher une clientelle à faible pouvoir d'achat comme les triplettes Peutrota dans ces versions bas de gamme, et toucher une clientelle plus aisée dans ces définitions haut de gamme.