X
Accueil / Futures Renault

[Twingo II] [Topic Unique] (X44)

<123 ...495051 ... 616263>  
Jeu 08 Mar, 2007 10:03
Chriss51 a écrit:
Cette couleur Orange, c'est ça étincelle ?


Oui
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 08 Mar, 2007 10:03
Merci.

Bon alors les 4 miniatures, pas d'Etincelle pour moi
Jeu 08 Mar, 2007 10:03
DoC_jule78 a écrit:
Elle les aura surement les 5 étoiles, Renault doit avoir tout fait pour...


je parierais plutot sur 4 étoiles...
Jeu 08 Mar, 2007 11:03
Chriss51 a écrit:
Merci.

Bon alors les 4 miniatures, pas d'Etincelle pour moi


Pourquoi? MOi je la trouve sympa en Etincelle, ça change !

Pour moi ça sera :

Une twingo dynamique Etincelle
Une twingo GT bleue extrême

Totov a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Elle les aura surement les 5 étoiles, Renault doit avoir tout fait pour...


je parierais plutot sur 4 étoiles...


Pourtant... Goshn "exige" une qualité au top pour les futures Renault, pourquoi la twingo 2 échapperait à la règle ?
Dernière édition par Drien19 le Jeu 08 Mar, 2007 11:03; édité 1 fois
Jeu 08 Mar, 2007 11:03
Lu dans la newsletter de Stratégies
:
Renault embauche Laetitia Casta pour lancer la Twingo 2
PUBLICITE. Laetitia Casta sera l'égérie de la campagne de lancement de la future Twingo 2 de Renault, qui devrait être mise en vente courant juin. Le top-modèle sera présente dans les actions de communication accompagnant ce lancement qui sera orchestré par Publicis Conseil et Carat.

Jeu 08 Mar, 2007 11:03
Ils auraient pu choisir pire...
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 08 Mar, 2007 11:03
Remarquez Adrianna Karembheu aurait préféré la Skoda Superb à l'arrière
Jeu 08 Mar, 2007 11:03
j'espere aussi une twingo rs dci !!!
qu'en pensez vous ?
Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 08 Mar, 2007 11:03; édité 1 fois
Jeu 08 Mar, 2007 12:03
j 'espère ......

Jeu 08 Mar, 2007 12:03
Des petits dépliants Twingo 2 sont arrivés en concession, ils ne présentent pas l'ensemble de la gamme mais seulement quelques photos avec quelques caractéristiques.
Jeu 08 Mar, 2007 12:03
on peu avoir un scan des dépliants ?

ce serait bien ...
Jeu 08 Mar, 2007 13:03
Des infos "sure" des motorisations?
Dernière édition par GromiT le Jeu 08 Mar, 2007 13:03; édité 1 fois
Jeu 08 Mar, 2007 14:03
GromiT a écrit:
Des infos "sure" des motorisations?


Communiqué Renault là tu auras du sur ..

Jeu 08 Mar, 2007 14:03
Hello
Elle reprend le principe de la carte ou elle possède une clé classique ?
Jeu 08 Mar, 2007 14:03
Clé classique...
Jeu 08 Mar, 2007 14:03
Drien19 a écrit:
Pourtant... Goshn "exige" une qualité au top pour les futures Renault, pourquoi la twingo 2 échapperait à la règle ?


Tu confonds qualité, qui veut dire qualité des matériaux et des assemblages, et qui comprend aussi la fiabilité du véhicule (défaillances) avec la prestation.

En accidentologie, la prestation c'est de ne pas blesser ou tuer l'occupant. A partir de 4 étoiles on est très bon, à 5 on se démarque du lot. Mais ca coute cher. La stratégie de Renault est de placer ses véhicules dans le lot de voitures exceptionnles avec 5 étoiles.

Maintenant, est ce que c'est vraiment nécessaire ? Est ce qu'une voiture n'est pas déjà très sûre à 4 étoiles, surtout quand c'est une citadine (pour laquelle les chocs se feront à des vitesses plus faibles).

bref, je parie sur du 4 étoiles.
Jeu 08 Mar, 2007 14:03
Dommage, le système est vraiment pratique...

Jeu 08 Mar, 2007 15:03
Pour les dépliants je ne peux pas personnellement te les scanner mais il n'y a pas le détail des finitions ni des motorisations.
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 08 Mar, 2007 15:03
Quelle idée de mettre son portable dans le cendrier

http://www.youtube.com/watch?v=RJxC8Df2aO4
Jeu 08 Mar, 2007 15:03
advantage20 a écrit:
Bon j'en peux plus, il faut que je déverse aussi ma colère

Pourquoi avoir changé la forme géniale des phares de Twingo Concept??



L'angle de prise de vue est different...
Jeu 08 Mar, 2007 16:03
Mais tu vois bien que c'est pas la même forme!!!

Jeu 08 Mar, 2007 16:03







La GT maintenant :


















Jeu 08 Mar, 2007 16:03
Quel dommage d'avoir perdu cet esprit monospace

Elle rentre vraiment dans le rang
pc
Jeu 08 Mar, 2007 16:03
Regardant cette photo, pensez-vous que la version RS avoir le moteur 1.6? Y a-t-il d'espace pour cela ? Peut-être, le RS aura le 1.2T



Ce ne sont pas les sièges corrects pour une version de "sport" (GT)

Jeu 08 Mar, 2007 16:03
Par contre apparament il n y as pas de jauge de temperature! meme pas sur l ecran comme sur la clio 2.2

Jeu 08 Mar, 2007 16:03
Y a même de quoi coller un 2L là dedans... 200ch ça serait pas mal!!!
Jeu 08 Mar, 2007 16:03
elle est faite pour le tunning les jeunes vont s'occuper de cela !!!
Jeu 08 Mar, 2007 17:03
Oui c'est clair, les sièges paraissent super plat pour une version GT, j'espere qu'ils auront qd meme un bon maintient lateral sinon c'est réellement abusé pour une version GT
Jeu 08 Mar, 2007 17:03
C'est quand même fait à l'économie! Y a qu'à voir les vis apparentes sous les glissières des sièges arrières, la qualité des plastiques qui semble plus que moyenne et la tôle de hayon apparente. En même temps c'est vrai qu'on ne demande pas une qualité exceptionnelle à une petite voiture mais vaudrait mieux quand même que Renault ait le bon goût de ne pas trop saler la facture...
Sinon est-ce que parmi les personnes qui sont allées à Genève quelqu'un a relevé la taille des jantes? Parce qu'elles semblent quand même petite!
Et enfin, je toruve qu'elle donne pas mal en rouge, même si je regrette qu'elle ait perdu cette face souriante si caractéristique des petites Renault...

Jeu 08 Mar, 2007 17:03
marcelin a écrit:
advantage20 a écrit:
Bon j'en peux plus, il faut que je déverse aussi ma colère

Pourquoi avoir changé la forme géniale des phares de Twingo Concept??



L'angle de prise de vue est different...

Avec toute ma sympathie, je crois que tu as besoin de lunettes
Jeu 08 Mar, 2007 17:03
Il est vrai que de derrière elle n'est pas "top top"... Mais franchement dans toutes les versions pour le reste j'adore! Et la version GT en rouge est tout simplement superbe!
Pour les sièges je suis d'accord il faudrait plus de maintien, mais sinon la déco est très sympa
Jeu 08 Mar, 2007 18:03
Ma deception initiale en voyant l'interieur vient du fait que je l'attendait un peu comme une semi replaçante de la clio II mais apparament ce n'est pas du tout son objectif si les tarifs reste contenus alors c'est correcte.

Sinon comme gpadpo et beaucoup d'autres je trouve que l'arrière est vraiment pas top.
La face avant est sympa mais comme la clio III et le Scenic elle manque de personalité, il serait temps pour renault de trouver un nouveau slogan plus en rapport avec sa politique actuelle.

@pc, le moteur semble avoir bien peu de place sur cette photo je doute que l'on puisse en mettre un plus gros, de plus le 1.6 ne fait "que" 110ch alors que le 1.2 TCE (sa vient d'où ce nom je trouve sa moche ) en fait deja 100.
Je pense (et j'espère) que la RS aura soit un moteur 1.2T retravaillé par renault sport (a l'instar du 2.0T 170ch dans sa version "civile" et 225ch en RS) soit un nouveau moteur que l'on ne connais pas encore (genre 1.4 TCE), la puissance devrait avoisiner les 150ch je pense (une polo GTI fait 150ch)
Jeu 08 Mar, 2007 18:03
L'arrière et l'interrieur ne sont pas mal du tout. Même s'il est vrai que l'instrumentation évoque nettement celle du FIAT Multipla. Le seul bemol serait l'emplacement de l'autoradiot (emplacement identi au Peugeot 205, Renault 5, Super 5, Clio I et Twingo I, entre autres). Cette position rend l'accès aux commandes peu pratique.

Par contre, autant l'avant des versions GT n'est pas mal du tout, malgrés les enjoliveur d'anti-brouillard avant qui font un peu Jacky-touch, autant celui des version "normale" et raté. La petite entrée d'air sous la calandre (qui semble aussi existé sur la Laguna III) fait très bricolage de dernière minute. Les encadrement d'anti-brouillard rappellent bien trop ceux de certaines toyota récentes, et allourdissent considérablement la ligne. Ce ne sont que des détails, certes, mais des détails qui "tuent" comme on dit de nos jours.

Jeu 08 Mar, 2007 18:03
-edit-
Dernière édition par ll0ll le Jeu 08 Mar, 2007 18:03; édité 1 fois
Jeu 08 Mar, 2007 18:03
pourquoi remettre toutes ces photos sans rien ajouter ?
Jeu 08 Mar, 2007 18:03
La forme de l'optique est quasi-identique entre le concept et le véhicule de série (contour capot/aile/bouclier) mais la conception du phare lui même est bcp moins ambitieuse c'est clair. En même temps on va pas avoir des xénons sur une voiture à 10.000 Euros.

Côté sièges ils ont l'air plus épais et plus confortables que sur la Twingo 1, on verra bien ce que ça donnera. De toute façon, le côté GT c'est pour le fun et le look, il ne faut pas s'attendre à la sportivité et la précision de chassis d'une Mégane Sport...!

Je reste sur ma 1ère impression, elle est très sympa. En dynamique ou en GT je me laisserais bien tenter, il me tarde de voir les tarifs officiels. Certaines économies se révèleront alors mesquines ou justifiées.
Dernière édition par Famous le Jeu 08 Mar, 2007 19:03; édité 2 fois
Jeu 08 Mar, 2007 19:03
- Le volume du projecteur du concept est EXACTEMEMENT le meme que la twingo de série. Seul le design interieur du phare change
- Vis apparentes pour la banquette AR comme l'actuelle. Vous les voyez les vis quand vous etes assis a l'arriere vous
- Les phots ci dessus rendent mieux que les photo (shops) officiels
- Les moteurs plus gros que le TCE rentrent tre bien sous ke capot (K9K,...)
- C'est Patrick Blain qui fait la presentaion a Geneve
- Prix competitifs
- Les jantes varient entre 14 et 16 pouces
Dernière édition par toitoine le Jeu 08 Mar, 2007 19:03; édité 1 fois

Jeu 08 Mar, 2007 19:03
De plus en plus craquante... surtout en orange...
Jeu 08 Mar, 2007 20:03


























pc
Jeu 08 Mar, 2007 20:03
Leouch a écrit:
Ma deception initiale en voyant l'interieur vient du fait que je l'attendait un peu comme une semi replaçante de la clio II mais apparament ce n'est pas du tout son objectif si les tarifs reste contenus alors c'est correcte.

Sinon comme gpadpo et beaucoup d'autres je trouve que l'arrière est vraiment pas top.
La face avant est sympa mais comme la clio III et le Scenic elle manque de personalité, il serait temps pour renault de trouver un nouveau slogan plus en rapport avec sa politique actuelle.

@pc, le moteur semble avoir bien peu de place sur cette photo je doute que l'on puisse en mettre un plus gros, de plus le 1.6 ne fait "que" 110ch alors que le 1.2 TCE (sa vient d'où ce nom je trouve sa moche ) en fait deja 100.
Je pense (et j'espère) que la RS aura soit un moteur 1.2T retravaillé par renault sport (a l'instar du 2.0T 170ch dans sa version "civile" et 225ch en RS) soit un nouveau moteur que l'on ne connais pas encore (genre 1.4 TCE), la puissance devrait avoisiner les 150ch je pense (une polo GTI fait 150ch)


Moi aussi
Accueil / Futures Renault <123 ...495051 ... 616263>