Bonjour,
je ne suis peut être pas dans la bonne zone avec ce sujet, mais quand je cliquais sur nouveau dans la partie multimédia ça me ramenait sur la page principale, donc je me suis rabattu ici.
Je me permets de vous contacter car je viens d'acquérir une twingo 2 phase 2 de 2014, la version dynamique 1.2 75cv. J'ai connecté mon téléphone en bluetooth, la musique fonctionne sans problème, mais lorsque j'essaie de passer ou de recevoir un appel, je n'entends absolument rien dans le véhicule. Par contre mon interlocuteur lui m'entend. Et ça a fait la même chose au vendeur lorsque j'ai essayé le véhicule, alors que je suis sur android et lui apple.
J'ai cherché dans les réglages mais à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème.
Quelqu'un y a t il déjà fait face? Ou quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème?
Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de m'aider.