Bjr,
1/ il y a des bips ? ces derniers indiquent une anomalie.
2/Le liquide à mettre est du DEXTRON3 ou équivalent, et ceci dans le bocal sous le filtre à air qui contient environ 500 ml, avant d'en remettre attendre une bonne nuit que la sphère ( ou accumulateur de pression, boule noire) se soit déchargée, elle est située sur le groupe électro pompe, une fois la sphère déchargée le niveau doit être vers le maxi du bocal, si trop cela va déborder et c'est pas conseillé car la boite et l'embrayage est en dessous.
3/ contrôler à la mise du contact sans démarrer, que vous entendez un bruit de pompe pendant 10 jusqu'à 20 s ou plus sur l'accu est fatigué, si pas de bruit pas de pression, pas de démarrage du moteur.
4/ Là, votre moteur à l'air de démarrer, donc normalement le système pompe accu se charge bien, le problème doit être au niveau du groupe électro pompe qui comporte un vérin hydraulique pour actionner l'embrayage.
4/ Après reste la valise pour donner une idée ou se situe le ou les problèmes, dans ce système il y a divers capteurs, vérifiez les fusibles au cas ou.