Leouch a écrit: Je confirme pour le volant cuir depuis mai 2005 je crois.
C'est une super voiture sobre et agréable.
Vous pouvez avoir quelques photos (en violet empreur) en cliquant sur ma signature.
Par allieur le cuir du volant est de bonne qualité contrairement a celui utilisé sur les clio II.2
Ca y est ! J'ai moi aussi ma Kenzo !
Superbe voiture !
(j'avais une privilege avant : la Kenzo est encore mieux !!)
Dans les mieux :
- le superbe volant cuir ! (vraiement agreable -a l'époque de la privi, il était sur les tech run -et sur les initiales evidement)
- les projecteurs anti brouillard
- les protections de portes
- l'intérieur beaucoup plus gai que la privi
Dans les points stagnants :
- l'insonorisation : toujours pas mieux que la privi qui avait 2 ans !
(il va falloir que je fasse quelquechose : si quelqu'un connais des techniques pour améliorer l'insonorisation, je suis preneur !)
Dans les points génants :
- j'ai visiblement un problème avec la boite de vitesses : lors de rétrogradages, la seconde refuse parfois de passer (1 fois sur 5 environ) -un peu comme si j'amenais le levier trop à gauche, alors que normalement, je suis en butée ! (cela ne craque pas du tout, c'est juste impossible de passer la seconde) Est-ce un problème connu ?
Pensez vous que je devrais montrer cela au plus vite à mon garagiste ?
Ou au contraire pensez vous que c'est juste parceque cela est neuf et qu'il faut que ça se mette en place tranquillement ?
En dehors de cela, la twingo reste pour moi une remarquable voiture.
Malgrès son grand age (11 ans si je ne me trompe pas), elle reste d'une conception beaucoup plus moderne que ses concurentes !! La position de conduite et parfaite ! L'espace intérieur est immense (celui qui n'est jamais monté dans une twingo ne peut pas réaliser la place pour le conducteur et les passager!). L'équipement est parfait et les harmonies sont recherchées. (rien à voir avec certains intérieurs tout gris).
Vive la twingo ! Espérons que sa replaçante reprendra aussi toute sa sympathie !