Non... J'ai été avant hier 3x à la concession pour obtenir très gentillement plus d'infos. J'ai pû obtenir le numéro de chassis et qu'elle devait être entre ZeeBrugges (le port où elle a été débarquée) et Bruxelles là où elle est apprêtée.
En fait, du 5 juillet, on est reporté au 24 juillet là.
Le garage ferme le 26 juillet, il reste donc 1 semaine pour l'avoir entre les mains. Il a dit qu'il allait sonner pour voir quoi !!! J'y retournerai demain pour avoir plus d'infos. J'ai pris le parti de les presser un peu "beaucoup" tout en leur disant qu'il était aussi +/- "victime" du Service Livraison. Voilà, je les presse un peu mais pas trop.
Sinon, passé le délai des 25% de temps d'attente supplémentaire par rapport au délai de livraison noté sur le bon de commande, on peut "réclamer" quoi de la part de Renault ? J'ai pas envie d'annuler la vente mais bon... J'ai déjà dû annuler une réservation de vacances en France. On n'est plus à cela près !!!
Qqn connait qqn qui pourrait m'aider ?
Avant : Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110 / Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 cv "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dc
i Break Expression Prestation Luxe