Dis voir Laguna59, à terme tu ne voudrais pas appeler ta Lag KITT et modifier la synthèse vocale pour qu'elle te dise bonjour Mickael quand tu démarre ?
Sinon, très bonne idée, comme d'habitude
Alors quelques infos :
Pour l'unité centrale, soit utiliser du vieux matos, pour ce que l'on doit en faire un P133 est amplement suffisant et assembler le tout tant bien que mal. Soit utiliser des micro PC, mieux étudiés pour résister aux chaleurs importantes.
Pour l'alimentation, utiliser un convertisseur est tentant mais bonjour le rendement
Autant s'orienter vers un une alim stabilisée DC-DC 12V-12V.
Les écrans, de plus en plus de modèles sont capables de supporter des variations de températures importantes.
Maintenant je vais dévoiler une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment :
Le porte gobelet ,mais non, je ne parle pas du lecteur CD
, je parle de celui qui est sur le tableau de bord, à côté de l'autoradio, le truc qui ne sert à rien du tout quoi.
Pourquoi ne pas le retirer en en faire ainsi un logement pour un écran LCD rétractable ? Bon il faut trouver le modèle d'écran lcd pouvant tenir dans le logement et trouver une astuce mécanique pour le retracter dans le logement (électriquement ce serait le top).