Des l'instant ou l'on recupere les donnees du bus .. pas de problème, d'ailleurs, c'est un des principaux interets.. bidouiller avec un pc.. pour le reste, je ne suis pas adepte du couteau suisse.. je prefere un lecteur DVD pour les DVD, un GPS pour la carto..... un ex ? En ce moment, c'est mon portable qui me sert de lecteur DVD pour les enfants. Il faut :
- l'allumer
- attendre le boot
- se logger
- ouvrir le repertoire
- lancer le programme adequat (selon le codec, ... y en a toujours un qui deconne...)
passer en mode plein ecran, etc etc..................
Ca vaut le coup pour des trajets de 300 bornes et plus.. sinon, t'es deja arrivé... et puis le plantage, ou le lecteur qui s'ejecte (je sais pas pourquoi) ou une alarme quelconque (plus de batterie....) et hop !!! tu peux recommencer tes manip, et comme le mome ne sait pas le faire (il est pas encore ingénieur en informatique, il n'a que 8 ans...), il faut t'arreter, sortir le portable de son socle/pochette.. bref.... c'est le boxon, tu passes pour un incapable, ca marche jamais...
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici