Opel, pas mieux, meme surement pire.. mais en plus, pas de garage ou te defouler !!!
Moi quand c'est comme ca je rappelle 3 fois par jour. Ils en ont tellement marre qu'ils preferent se debarraser de moi.
Chez Daimler, j'avais remonté toute la branche jusque le directeur france ou europe je sais plus. Et j'appellais 3 fois par jour chaque personne, de la secretaire au commercial au garage au resp technique, etc.. Bref, au moins 6 ou 7 personnes a qui je disais "lui, il m'a dit ca", ou elle me dit que ... bref.. au bout d'un moment, ils m'ont dit Ecoutez, ok, on s'occupe de vous, mais arretez de nous embrouiller, on comprends plus rien....
Du coup, le resp m'a donné RDV au garage meme...
Le resp du garage n'en menait pas large pendant notre reunion à 3... mais je ne les ai pas detruits, je pense qu'il a apprecié., bref...
Bref. Ils m'ont réparé la voiture, rembourser TOUTES mes factures Mercos depuis 2 ans, et une revision gratuite, et aprs, quand je deboulais au garage, j'avais un café, la voiture etait lavé int/ext, et on me cirait presque les pompes.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici