Bienvenu au club.
Il y a un gros défaut sur les optiques des phares sur les Lag I ph 2, c’est le soleil et le temps qui rend les phares troubles comme si on les avait passé au papier de verre et dans une couleur de plus en plus laiteuse.
J’avait une 10/99 qui commençait à avoir le problème, une personne de mon entourage avait une Ph2 de 98 qui avait les 2 phares devenu comme du lait. J’en connais sur Montpellier 3 autres dans le même cas.
Rono dans sa grande mansuétude ne veut rien savoir, trop vieux, trop de KM.
Enfin bon les conneries habituelles pour renvoyer dans ses but l’heureux propio de ce modèle avec des phares en poly-carbonate pas stable (c’était le début)
Une solution qui a très bien marché mais ‘’Chut’’… chez ceux qui changent les pare brises : Car G…s, il les change sans problème grâce à l’assu.. bris de glace, Normalement sans franchise, mais attention ne pas parler de vandalisme sinon franchise
..
Par contre pour les casser il faut taper très très très fort au marteau pour n’obtenir qu’une simple fissure et après ils seront tous beau tous neuf, presque trop transparent quant on a eu l’habitude de voir les vieux.