Enfin un topic défouloir !
C'est vrai que la question est mal posée... les designers proposent et le roi Ghosn dispose.
Enfin quoi, ya pas à tortiller du cul pour chier droit: la gamme Renault actuelle est vraiment merdique !
Si Renault chute encore et encore alors que les nouveaux modèles se multiplient, c'est qu'il y a un problème GRAVE. Mais qu'est-ce que ça va être lorsque la C5 II va donner le coup de grâce à la Lagunaze ?
Sans parler de la nouvelle Clio qui va adopter en Septembre la nouvelle identité de la marque, inaugurée par la Twingo 2 et Laguna 3 !!! Le massacre à la Ghostroneuse continue !
Si Citroen nous refait le coup de la C5 II avec la nouvelle C3, et si Peugeot continue à cartonner avec la 207, c'est le dernier bastion qui s'effondre.
Mais qu'est-ce que c'est que ces voitures de vieux ? Twingo, Scénic, Laguna, VelSatis: que des laiderons !!!
Seule la Clio 3, malheureusement sacrifiée sur l'autel de la Ghosnerie en septembre si j'ai bien compris, et la vieillissante Mégane sont à la fois élégantes et originales selon moi.
Et je me fais même plus d'illusion pour la nouvelle Mégane.
L'Espace est réussi, mais plus très jeune et largué par le Grand Picasso.
En conclusion: Oui, le style Renault actuel est pourri jusqu'à la moelle et on est en droit de s'inquiéter pour notre marque préférée...