et bein, ya des gens très malins sur ce forum!
Allez, il s'agit bien d'une laguna II, Phase 2. La voiture est neuve, mais il y a un problème au niveau de la conformité des jantes.
DID2T, tu es celui qui était le plus proche de la réponse.
Extérieurement, on pourrait croire que c'est une Privilège, une Initial ou une GT.
Le monogramme apporte un peu plus de détail
C'est une 2.0T,
Du coup, c'est celà qui m'a parru bizarre, comment ça se fait que déjà une phase 2 se retrouve avec un modèle de jante qui date de la phase 1, et puis le plus bizarre, c'est que ce n'est pas une Privilège, mais bien une GT.
Franchement, il faut vraiment se gourrer à l'usine pour mettre des anciennes jantes sur une nouvelle laguna II phase 2, et de plus ne pas reconnaitre une GT qui est cencé possèder des superbes jantes spécifiques.
De plus il n'y a même pas de capteur de pression sur ces pneus! :?
ça fait bcp de petit détails qui aurrait dût faire qu'ils s'en apperçoivent.
Le propriétaire à eu de la chance que la concession s'en apperçoivent, ça aurrait pu être dangereux de rouler avec des pneux 16" non étudiés pour cette voiture.
Là je vous passe les détails, la voiture est immobilisé le temps de la conformité, les jantes sont commandé par avions, les pneux aussi sont réservés, et les capteurs, la reprogrammation, bref, j'espère que tt sera bien fait dans les règles.
Est ce que vous avez déjà remarquer ce genre de problème sur une de vos voitures qui n'aurait pas été rectifié?