J'envisage de m'équiper d'une ACB pour ma Mégane II (autoradio Tuner List) et j'hésite entre le Xcarlink à 119€ et le Gateway Lite à 149€
Le Xcarlink est moins cher avec l'interface cartes SD en + (toutefois peu conseillée car fragile à la longue)
Le Gateway a en plus l'interface iPod, ce qui peut expliquer la différence de prix, mais dans mon cas pas d'utilité (peut s'avérer payant en cas de revente). Bizarre: ne supporte pas les formats APPLE, alors que je suppose que la plupart des propriértaires d'iPod utilisent l'un de ces formats. Par contre, l'intérêt de cette interface c'est de pouvoir visualiser les tags sur le lecteur MP3. Cela serait sympa de proposer des interfaces pour d'autres marques (Sony, Samsung par ex)
Si quelqu'un a un avis sur ce choix et mieux une expérience d'utilisateur, je suis intéressé. Parmi les critères différenciateurs, je retiendrais : la navigation dans les titres, l'affichage au tableau (Tps écoulé, N° playlist, N° piste pour le Xcarlink et je suppose également le Gateway), la fiabilité et évidemment la compatibilité avec mon autoradio (à priori, c'est prévu)