Je viens de recevoir le colis
Alors tout d'abord, l'aspect de la boite est sympa. L'intérieur est en imitation velour, le matos semble donc bien supporter le transport (expédié par Chronopost). Au niveau des sensors, il y en a bien 4 qui ont un fil "relativement" court (pour l'arrière), et 4 autres TRES long. L'écran d'affichage est très petit (je dirait 2-3 pouces maxi) et tant mieux car j'avais peur d'avoir affaire à un monstre difficilement plancable
Et sinon il y a bien le forêt (dsl pour l'ortho) pour percer les trous, la boite avec un système de grip pour le fixer, et les cables pour le brancher sur les différents points vus dans ce topic...
Les critiques avant-montage : un manuel en aglais mais c'était précisé ! L'explication assez succinte, par exemple c'est très détaillé pour l'arrière mais RIEN pour l'avant... Deuxièmement lorsque l'on veut placer 4 sensors, ça veut dire quoi la distance de 0.3-0.4 L (cf 3ème image en bas à droite) ??
Points forts : Tout semble de bonne qualité, pakage complet, on peut changer l'écran par divers affichage si on le souhaite (cf image 1)
Ah oui, un fusible est founi au niveau de la masse
Sinon, je commence à chercher comment vont être effectué les branchements. Je remercie Pat pour les cosses (dans un autre topic), j'en ai commandé un bon paquet vu le prix. Mais à quel niveau avez-vous effectué la dérivation ? Directement au niveau du branchement sur l'ampoule ? Et ou trouver le cable constemment allimenté (à moins que je le branche sur les feux de position, et donc pratiquement tout le temps allumés...) ? Comment on démonte le parechoc (avant et arrière) ?
Bon sinon, le plus dur va être l'installation. Car pour forer, il faut de l'electricité, et le pb de chez moi c'est que premièrement j'habite à l'étage, et en plus ma fenêtre de donne pas sur la route... Je suis en pleine négociation avec la concierge pour que je puisse tirer une ralonge depuis le hall d'entrée de mon immeuble