kangooRS a écrit: Citation:en bref : éviter la silicone sur :
- sur la peinture de la carrosserie car problème si réparation avec repeinte (?) des élements
- sur les pédales et le volant car risque de glissades et perte du contrôle
- sur les vitres car ça fait des traces et les essuie glace font des trainées grasses
- sur les disques de frein mais je pense que c'est pas trop grave car en faible quantité : la silicone brûle très vite au premier freinage
pour les pneus :je ne vois pas d'objection bien qu'il existe des cires mieux adaptées , surtout que ça protège le caoutchou des hydrocarbures et que ça empêche à la suie des plaquettes de coller sur les jantes alu
Et bien que de fautes !!! Je passe actuellement le concours de profs des écoles, donc je me sers de cette "copie" pour corriger les fautes. Ben oui faut bien s'entraîner !!!
Bon retour au sujet principal : pouvez-vous me donner des ordres de prix pour tous ces produits ?
De plus trouve-t-on ces produits chez Norauto, Feu Vert ou Carrefour ?
merci pour le scoop
tu reléves les fautes ( et au passage j'ai vu pire ) mais tu oublie qu'ici, il s'agit de transmettre des conseils

et non d'apprendre a écrire
bien entendu , il s'agit là de ta pars d'une déformation professionnelle sans arriére pensée mais a ma décharge de préciser que quand je suis préssé : seul le contenu compte , le contenant m'importe peux

surtout avec un clavier imcomplet de vieux portable
si tu scanne la liste des méssages envoyés par moi : tu verras tout le crédit que j'accorde au systéme d'éducation français, ainsi qu'a la plupart de ses enseignants qui ne valent pas plus cher que leur maigre qualité de pédagogues
souhaitons que tu ne sois pas de ceux là
n'oublie surtout pas que la valeur des enfants que la société nous oblige a vous confier ne se limite pas a la capacitée a aligner des mots comme un singe arriviste qui finira énarque ( et continuera a piller notre pays pour ses intêrets personnels ) mais qu'il y a aussi des enfants, discrets, qui n'ont d'autre valeur que leur honnêteté d'âme et d'esprit, ce qui en fait des faibles et des pérdants face aux singes arrivistes dans votre systéme scolaire "compétitieux"
en bref : aux idiots arrivistes et malhônettes les lauriers et aux autres, artistes ou réveurs, créateurs des bienfaits de l'humanité , l'échec scolaire
A MEDITER AVANT D ALLER AU LIT