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[Tous Modèles] Nouveaux moteurs

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Ven 07 Sep, 2012 14:09
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?
Ven 07 Sep, 2012 14:09
Ils vont certainement trouver une adaptation locale pour faire baisser les émissions de 2g de CO².
Sam 08 Sep, 2012 10:09
renault ferait mieu de se lancer dans l'hybride, surtout lorsque l'on voit le succé de toyota actuellement sur la toyota prius + 7pl c'est minimum 8 mois d'attente.
Lun 10 Sep, 2012 07:09
Je trouve ca dommage qu'ici, on soit trop pro machin, pro truc, à sortir presque un drapeau jaune avec un losange...

Renault sait faire des moteurs à faible taux de C02, VW aussi. Point. A un ou deux grammes en plus ou en moins, ca change pas grand chose au fait que ca sera des veaux aux boites XXL.
Lun 10 Sep, 2012 21:09
BarbiDoll a écrit:
En attendant, la Megane est ses 90g reste la seule sur le marché


Y a une certaine Focus à 88g

Lun 10 Sep, 2012 21:09
Lab6 a écrit:
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?


Je crois que la législation néerlandaise change de nouveau au 1er janvier. Faut voir si 1. ce seuil est modifié 2. si oui, est-ce faisable de l'atteindre en bricolant un truc
Mar 11 Sep, 2012 07:09
est ce que dans les faits, cela s'accompagne d'une baisse de la consommation?
Mar 11 Sep, 2012 08:09
Tu veux dire "en théorie pour l'homologation" ou "pour monsieur tout le monde qui roule dans la vie réelle" ?
Mar 18 Sep, 2012 09:09
C'est étonnant que Renault ne parle pas du 2.0l dci et de sa probable évolution.

Mar 18 Sep, 2012 14:09
Zoom-Zoom a écrit:
Lab6 a écrit:
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?


Je crois que la législation néerlandaise change de nouveau au 1er janvier. Faut voir si 1. ce seuil est modifié 2. si oui, est-ce faisable de l'atteindre en bricolant un truc


La marche Hollandaise representent maintenant plus que 50% des vents Mondiale des Megane Estate, donc une amélioration serait logique....?
Mar 18 Sep, 2012 16:09
Lab6 a écrit:
La marche Hollandaise representent maintenant plus que 50% des vents Mondiale des Megane Estate, donc une amélioration serait logique....?


Tu as une source fiable pour affirmer ça ?
Ca me semble plus que foireux
Mar 18 Sep, 2012 16:09
Carrément étrange en effet. Les marchés breaks en Europe c'est Allemagne et Italie.
Mar 18 Sep, 2012 16:09
D'après mes chiffres, il se vend effectivement très bien en Hollande (surement grace au Diesel low CO2) mais ça ne représente "que" 1 Megane break sur 6 vendues en Europe - sur le premier semestre.

Mer 19 Sep, 2012 21:09
Un 1,5 dCi 83 ferait son apparition pour les flottes d'emprise
mog
Jeu 20 Sep, 2012 08:09
bonjour, les versions 83g seront accessibles à tous meme si elles se destinent particulierement aux entreprises qui paient la tvs. D'ailleurs la version essence tce 90 propose aussi une version low co2 99g
Lun 01 Sep, 2014 08:09
Au passage, on a un sujet plus récent sur les moteurs Renault Energy. Je verrouille donc ici.

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-moteurs-..t-energy-t37760.html
Dernière édition par rpm91 le Ven 21 Nov, 2014 12:11; édité 2 fois
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