J'ai reçu au courrier d'hier le catalogue Meguiar's avec un échantillon de produit (encore merci à celui qui a indiqué le site ici même).
En feuilletant le catalogue, je me suis aperçue que leurs produits étaient vendus chez L'Auto à Bois-D'Arcy, donc pas loin de chez moi. Et quitte à acheter des produits d'entretiens, autant prendre les bons tout de suite (on se dit toujours ça quand on a une voiture neuve, c'est plus tard que ça merde !).
Les questions sont donc les suivantes :
- Qui a déjà essayé les produits Meguiar's ?
- J'ai bien envie de prendre le NXT Car wash + le NXT Tech Wax. C'est à dire lavage et cire. Le lustrant est-il obligatoire ?
- La peau de Cougar, heu ! pardon, de chamois est-elle vraiment efficace ou bien un simple chiffon en coton suffit-il pour essuyer la carrosserie ?
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).