Désolé, cela fait deux semaines que j'étais privé de connexion internet et je n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un nouveau concept-car. Je m'en suis rendu-compte en fellettant les nouveaux topics. Je croyait qu'il s'agissait d'une entreprise (bureau de design, préparateur, petit constructeur, etc...).
Citation:V9X, comme son nom l'indique est un turbodiesel de cylindrée de 3 litres. Il sera doté d'une architecture V6, et sera issu du 3.5 V6 de Nissan. Le fait qu'il ne soit pas prêt maintenant, en été 2005, ne présage en rien qu'il soit prêt sur lag III dans 2 ans... (avec une version basse de 220 ch.)
En fait, je savais déjà qu'il s'agissait du futur V6 DCi de Renault dérivé du V6 essence 3,5l de Nissan, mais comme on en entendait plus parler et que la nouvelle direction parrait quelque peu expéditive, j'avais peur qu'il ne soit passé à la trappe.
Il serait bien dommage qu'au moins la version basse ne soit pas prète pour la Laguna III ! Le V6 Isuzu ne parait plus très à la page, tant en terme de performences que de consommation.
Citation:
Quand à la Vel Satis II --> là je ne peux pas te le dire...
On en entend plus parler non plus de cette "Vel-Satis II"...