ou lave un peu moins souvent ta voiture
dis toi que la fine pellicule de crasse .. protège un peu la carrosserie..
(là je me dis que tout le monde va penser que je me lave jamais pour éviter d'aller voir le médecin
... euh, c'est juste pour la voiture cet argument)
Je partage l'avis de scenictouplein au sujet des produits à sec.. je vois pas comment on peut enlever la merde de la voiture.. sans un truc qui la conduit..
le chiffon va l'étaler et rayer toute la carrosserie.. ou alors tu consommes beaucoup de chiffon (ce qui n'est pas si écolo que ça.)
..
Ceci dit, le lavage à l'eau de pluie, n'est pas très cher (si tu as un jardin).. tu installes une cuves de 1000L.. (voir 2).. tu utilises un surpresseur (ça douille un peu).. que tu alimente pas le dessus via une crépine.. (solution que je préfère, elle consomme moins d'eau)
Pensez à bien filtrer l'eau avant qu'elle n'arrive dans la cuve (afin d'éviter de détruire les pompes)
Ne pas abuser de l'eau, même si elle semble gratuite.. quand y en a plus faut attendre qu'il pleut;. et ça consomme quand même de l’électricité.
Cette eau peut également servir pour le jardin.. voir plus .. ce qui participe à rentabiliser l'achat de la pompe... sur pas mal d'années quand même.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org