Le but de cet outil (pour moi) N'est pas de pouvoir rouler plus vite sans risque de points.
Depuis son installation, je roule exactement à la même vitesse qu'avant, c'est à dire un chouia au dessus des vitesses reglementaires, en restant dans les tolérances. (si les conditions le permettent, bien sur)
Ensuite, il m'arrive de faire une pointe pour doubler, et même là, je dépasse rarement (2 ou 3 fois en 1 an) les 160.
Pourtant , mon gentil moulin de 150
![:oops:](images/smiles/icon_redface.gif)
cv et le confort/silence présent dans cette voiture devrait me permettre bien d'avantage. Ce n'est pas le but.
Par contre, etant assez respectueux des consignes (legales et fEMME-ilialle
![:mrgreen:](images/smiles/icon_mrgreen.gif)
), ca me ferait ch.... mais alors ch...... de me prendre une prune pour les 2 minutes / an ou je suis en infraction volontaire, ou même involontaire (je ne regarde pas CHAQUE panneau -certains sont meme cachés par des camions ou autres-, avec l'habitude, on sait à quelle vitesse rouler grosso modo, et s'ils se decident à mettre un 90 ou meme 70 sur une portion d'autoroute...)
Du coup, je suis plus serein.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici