Thierry a écrit: Normal recarmen , quand on voit les difficultés certaines de certaiens pour assimiler le fonction d'une regulateur/limiteur, pour leurs faire adhérer aux specif d'un régulk de distance, il faut rétablir la conscription et l'intégrer au programme des classes .
Pas normal du tout!!!
Ou il ne m'envoie rien, ou il m'envoie un document correspondant à ma configuration.
Si je voulais faire de la mousse je n'aurais qu'à alerter les journaux à sensations pour leur dire que Rino veut me foutre en difficulté en me donnant des informations bidons sur la façon d'utiliser le régulateur.
Thierry a écrit: Non , mais je suis curieux de savoir comment ils t'on livré l'auto avec un tel accessoire ( explications à la remise des cartes) ??
Comment ils m'ont livré un tel accessoire? Comme des gros nuls qu'ils sont :
A l'achat j'ai posé une question au vendeur sur le régulateur de distance, il n'avait aucune idée de comment cela fonctionnait il m'a dit "le Technicien vous expliquera à la livraison"
A la livraison j'ai demandé au soit disant "Technicien" comment on réglait la distance de séparation avec le véhicule qui précède, il m'a répondu "cela ne se règle pas!!!"
Quand il a vu ma réaction car je savais (pas grâce à Rino) que il y avait un réglage, il a cru bon de rajouter ce gros nul "du moins c'est ce que j'ai lu dans la documentation!!". J'ai plus posé des questions!!!
Ce qui prouve bien que c'est une triple buse car arrivé chez moi j'ai ouvert la doc dans laquelle j'ai trouvé la réponse.
Bravo pour le niveau!!! Le plus grand concessionnaire de Paris!!! Non seulement ils n'y connaissent que dalle et il suffisait de dire "Je ne sais pas", non cela ne suffit pas la buse se croit obligée de dire des conneries sur une doc qu'il n'a pas lue.
Et bien si des utilisateurs se mélangent les pédales avec le régulateur c'est pas avec les "techniciens" de Rino qu'ils vont s'en sortir.
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3