Bonjour,
Je viens d'acheter ma première voiture: une Mégane 1 Phase 2 Coupé 1.4 16V 1999. Je veux lui refaire une jeunesse car à 170 000km, elle a encore de beaux jours devant elle, alors autant les passer sur son 31 !
La première chose que je souhaite faire est de lui retrouver un autoradio or celui que j'ai récupéré en vrac sur la banquette arrière quand je l'ai acheté est un vieux Sony sans âme qui ne lui appartient même pas (il n'est pas compatible
). Tant pis, listé à vendre.
Et donc, quitte à lui retrouver un autoradio qui lui va, autant lui retrouver le sien, ou en tout cas un de ceux qu'elle aurait eu à l'origine, en format complet à la forme de la console, pas ceux à façade rectangulaire. De ce fait, je suis tombé durant mes recherches sur des lecteur cassettes ou CD TunerList standard ainsi que sur des versions de Philips. C'est le Philips version cassette qui m'intéresse tout particulièrement, seulement je n'en ai trouvé que pour Scénic.
Ma question est donc: Les autoradios de la première génération sont-ils compatibles avec toutes les Renault I ou seulement avec certaines gammes de la génération (aussi pour la couleur) ?
Merci d'avance pour toute réponse !