Ils ont gardé mon véhicule une demi journée. Il n'y a que trois quarts de travail mais je n'ai pas de xénon.
En revanche, ils sont obligés de déposer le pare-choc et ils l'ont mal remonté. J'ai du y retourner quelques jours après et ils l'ont bien fixé. En outre, le nouveau n'était pas réglé et j'y suis retourné à nouveau quelques temps après.
Le tout sous garantie bien sûr.
En fait, je n'ai encore payé aucune main d'oeuvre chez eux. Une fois, j'ai acheté des barres de toit avec des portes vélos. Il y avait deux mécaniciens pour m'aider à les monter. A trois nous avons mis une heure. Pour eux c'était la première fois et l'ingénieur qui les a conçu devait être particulièrement "tordu". Mon agent m'a tout de même fait cadeau des deux heures de main d'oeuvre.
Il faut dire que ma compagne et moi même sommes de bons clients car nous avons acheté deux voitures chez eux en 2005.
D'ailleurs, tous les problèmes lus sur le forum m'incitent à changer de marque mais je préfère rester chez Renault rien que pour la qualité de l'accueil de mon agent.