J'en ai marre de tous ces technocrates qui décident pour nous de ce qu'on aimerait voir rouler dans nos rues et de ce qu'on aimerait conduire... (des noms, des noms !!!)
Bref, je suggère que sur ce topic on propose des modèles inédits de voitures qu'on aimerait voir Renault présenter. Au vu des dernières sorties internationales comme la Safrane du Golfe, on peut très bien faire mieux, non ? Et pourquoi pas, qui sait, si quelqu'un de bien placé chez Renault visite ce forum, il verra peut-être deux trois idées à creuser... on peut toujours rêver !
Pas de limites a priori à condition que cela ressemble à quelque chose, que ce ne soit pas du tuning façon jacky... On peut reprendre des modèles anciens et les revisiter à la façon moderne, reprendre des concept-cars et les adapter, des Samsung, des Nissan et les renaultiser... mais toujours aller puiser dans les voitures du groupe ou des marques associées, parce qu'il faut que ce soit plausible.
Voilà les règles du jeu, alors maintenant je commence :
Un rebadgeage à peu de frais d'une Nissan Cube ferait une 4L nouvelle génération absolument parfaite (je lui ai juste redonné une grille et un capot de 4L pour faire plus hommage...)
La prochaine, je l'avais déjà mise il y a un bout de temps sur le topic consacré à la Vel Satis II, mais il est perdu au coeur de dizaines de pages, donc je lui redonne une deuxième chance car je l'aime bien...