Ma vieille nevada avait exactement les memes syntomes que tu viens de decrire ci dessus, pour la Laguna , retard dans l'enclenchement de la premiere, , moteur qui tourne a vide, et enclechement par a coups secs , j'ai amené la voiture chez le concessionaire pour devis, et la ho surprise boite a remplacer 3800 euros, je dit que je vais reflechir, et que en attendant je recupere la voiture, et la a ma grande surprise la voiture ne bouge plus du tout, moteur tourne a vide, la vitesse ne passe plus du tout. Ai je eu de la chance de l'ammener au garage au bon moment?????????????????????????????????????????
Je crois que je vais suivre tes conseil et opter pour l'extension de garantie, mais meme comme ca sa ne ferea que quatre ans de garantie en tout, c'est pas enorme, surtout que si je pense que je parcour environs 25 000 Km. par an a la fin de la garantie je ne serais pas sur le seuil crituique des cent dix mille kilometres. Bof esperons dans ma bonne etoile, et si renault lit ce messageSVP corrigez vos boites automatiques he he. Sinon ma prochaine voiture sera une allemande he he.
P?.S quelqu'un pourrrait me dire quelques choses sur leurs experiences vecue par rapport a ma future voiture (Megane II Grand tourisme 1, 6 L, Dinamyque Luxe?? Defaut privileges etc? Merci beaucoup.
Je tiens a& preciser que les delais long longs he he, j'aurais pas ma nouvelle megane avan octobre.............................