J'ai pu obtenir aujourd'hui le programme des expositions de l'Atelier Renault jusqu'à la fin de l'année 2008. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de très bonnes choses en perspective !
Tout d'abord, à partir du 14 juin, et ce pour tout l'été, le thème choisi est "Renault Sport". Dans cette optique, on pourra admirer des modèles tels que la Mégane RS F1 Team, la Clio Cup, la Twingo RS, la Mégane Trophy... mais en marge de ces modèles, seront également présents dans l'Atelier quelques bonus très appréciables, jugez-en plutôt : Laguna Coupé, Sandero et... Mégane Coupé Concept (ZX1), pas moins !!!
A la rentrée, c'est la Logan qui sera à l'honneur, avec une présentation de plusieurs exemplaires tous différents : l'un produit en Russie, un autre produit par Mahindra en Inde, un autre encore produit en Iran par Renault Pars... mais également la Sandero (peut-être la Renault brésilienne ? je n'ai pas eu l'info) et surtout, vedette de l'expo, la Dacia Logan Phase 2...
Enfin, pour entamer l'hiver, l'Atelier Renault fera son animation autour de la nouvelle famille Mégane, avec les modèles qui auront été dévoilés d'ici là, soit sous forme de concept-cars, soit comme modèles de série : au moins berline et coupé, donc. Mais y aura-t-il des surprises d'ici-là ?
En tout cas, voilà qui promet... (Et j'ai comme l'impression que 2009 risque de ne pas être mal non plus !!!)