Bonjour à tous.
J'espère que ce post est dans la bonne rubrique!?
Voilà mon problème.
En 2005, j'ai eu ce qu'on appelle un "accident de parking", c'est à dire que j'ai retrouvé ma voiture abimée. Une Megane 2 au niveau de l'aile arrière droite.
J'ai appelé mon assurance en fin d'année 2005 pour savoir de combien était ma franchise, juste pour savoir si ça vallait le coup de passer par elle ou non.
Devant le prix exhorbitant, j'ai préféré faire réparer de mon côté (ça me coûtait 50 euros de plus et pas de paperasse à faire
).
En décembre 2006, je change d'assurance et là j'ai une grosse surprise: dans mon relevé d'informations se trouve ce "sinistre" alors que je les avais juste appelé pour savoir combien ça me coûterait en passant par eux.
Est ce légal?
Je les ai rappelé et ils m'ont dit que j'aurais dû recevoir un papier de leur part et que sans renvoi de celui ci il était normal que ce soit noté dans mon dossier. Or je n'ai jamais rien reçu!!
Ais je un recours, car du coup ma nouvelle assurance a coûté un peu plus cher. Et là je change de véhicule (Espace 4 2.0 l dci initiale) et le surcoût est de presque 200 euros annuel...
Si vous voulez plus d'infos je suis à votre service.
Merci