Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

vitre avant droite megane 2 luxe privilege 1.9 dci

bonsoir a tous mon probleme est le suivant la vitre cote droit ne veut plus s'ouvrir aujourd'hui j'ai ouvert le toit et pour refermer celui ci j'ai fait une supercondannation et la vitre droite c'est ouverte mais impossible de la remonter meme en refaisant l'inverse alors maintenant me voila encore moins avance avec une vitre ouverte en permanence aidez moi si le probleme vous est deja arrive merci d'avance :
Dernière édition par voice le Sam 18 Mar, 2006 21:03; édité 1 fois
Met ton titre en conformité du genre :

[Kangoo]Prb vitre avant droit
Bonsoir,

Merci de mettre le titre en conformité avec la charte de publication du site, et notemment de préciser la voiture concernée. La technologie n'étant pas la même sur une R4L et sur une VelSatis... ::amour_000::
voice a écrit:
bonsoir a tous mon probleme est le suivant la vitre cote droit ne veut plus s'ouvrir aujourd'hui j'ai ouvert le toit et pour refermer celui ci j'ai fait une supercondannation et la vitre droite c'est ouverte mais impossible de la remonter meme en refaisant l'inverse alors maintenant me voila encore moins avance avec une vitre ouverte en permanence aidez moi si le probleme vous est deja arrive merci d'avance :
Il faut aussi mettre un peu de ponctuation, au moins par respect pour le lecteur.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
tres bien je suis ici dans un forum cense aider les meganistes en difficultes et non pour recevoir des cours de francais sur la ponctuation si personne ne peut m'aider de facon concrete tans pis .
Message Sam 18 Mar, 2006 22:03
Et nous on est ici pour essayer d'aider les gens, et surement pas pour passer notre temps à chercher un post illisible au milieu d'un foutoir si on laissait faire tous les gens comme toi.
Tu arrives sur un forum où il y a une charte à respecter et si elle ne te plait pas, passe ton chemin. Comme, je te l'ai dit plus haut, c'est une question de respect. Tu es bien content de trouver tes renseignements sans galérer dans les différents sujets. C'est pareil pour nous. C'est quand même pas difficile de se relire et de se dire que ça cloche quelque part, tout comme ton titre. Quand tu as posté, tu ne t'es pas rendu compte qu'il n'était pas formulé correctement et qu'il faisait tâche par rapport aux autres ?
Alors, avant de t'en prendre aux autres, remets-toi en question.
Mais après tout, c'est peut-être toi qui as raison. Je vais me taire et surtout continue comme ça. Dans quelques temps, on te verra pleurnicher en demandant pourquoi ton post est verrouillé ou qu'il a disparu. Il sera là où il devrait être depuis longtemps, à la benne (garage). Et crois-moi, c'est pas là où tu auras le plus de renseignements.
Allez, salut !
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: