Bonsoir,
Effectivement je ne compte pas en rester là,j'attend la réponse écrite pour aller plus loin dans la démarche.Ma voiture sonne dans 50% des cas ou je me retrouve derrière une Renault immatriculée D.. quelque chose , donc voiture à partir de 2013,quelque soit le modèle,parfois même en la doublant mais jamais avec une autre marque,c'est sur et certain.C'est ça qui est terrible.Il suffirait de me changer les 4 capteurs et on en parle plus.Le chef d'atelier a constaté comme moi la défaillance,mais je le sens blazé.Lors de mes nombreuses attentes au guichet,beaucoup de monde a des problèmes de voyants, de "bug",il n'y a qu'à voir la hauteur du tas de feuilles sous le comptoir avec les coordonnées du service clientèle.Il m'a dit "cest normal,avec tout l'electonique embarqué,les téléphones...et ça va être de plus en plus...".D'ailleurs,la lecture en bluetooth de la musique sur mon tél et celui de mon gamin ne marche plus...C'est bête,le scenic 3 est une belle voiture,super confortable et pratique