Allez, hop, premier bilan apres 1100 km et des poussieres :
J'aime bcp cette bva !
Cette voiture inspire un certain sentiment de zenitude, on a envie d'avoir une conduite douce, tranquille, pepere... Meme si on a bcp de mal a respecter les limitations de vitesse
J'ai pu tester le freinage deux fois, une fois parce que un (....) n'a pas respecter une priorité a droite
, ben quand on ecrase le frein ca s'arrete mais avec douceur, on ne mange pas le pare brise mais on ne rentre pas non plus dans la brouette de l'autre !
Et la seconde fois, je ne sais plus, mais je crois que c'etait ma faute la
Mon gamin aime bcp la voiture aussi, son siege bebe bien installer, lecteur de dvd olitec et hop, 2h de paix sur autoroute, elle est pas belle la vie ?
Bon, pour l'instant, elle boit bcp a mon gout, je suis a 9l sur totoroute, mais je suis aussi en rodage, on vera bien :?
Il faut aussi que je retourne au garage, oui, deja, le clignotant ne tien pas toujour, je met le clignotant a droite et ... paf, il se desenclanche, pas toujours mais ca m'enerve deja !
J'attend d'en trouver d'autre comme ca je ne passe pas ma vie au garage et titine non plus, elle n'aime pas etre loin de moi, que voulez vous, c'est l'amour
Bref, pour l'instant, je l'aime, mais je l'aime. Quand je penses que ma femme faisais pression pour une 307 .. hum, bref passons
Au passage, faites attention, l'achat d'un scenic peut provoquer des reactions etrange chez la dite femme ... comme l'envie d'un second bebe...
C'etait pas dans la plaquette de presentation de la voiture ca, vous croyez que ca peut etre pris en charge par la garantie ? :?