Redémarrage et changement de parking MAI 2012 : Photos avant nettoyage, voiture grasse (dépoussiérage à la nenette)
3 ans que la miss n'était pas sortie ! (voir photos postées juste au dessus)
Je dois déplacer l'electronic dès ce week end, elle aura un box cette fois çi. Je l'ai donc remise en route. Il restait le faisceau de clim modifié à terminer, la partie moteur notamment, le klaxon ne fonctionnait plus ainsi que le ventilateur moteur. La partie habitacle est prête à être soudée, le faisceau est ok, mais le montage temporaire. Une fois le CT obtenu je m'en occupe réellement et je la termine. Je voudrais en profiter un peu. Je dois changer les plaquettes avant, une rotule de suspension (du coup les deux hein !), la distribution, et monter l'ensemble refroidissement spécifique clim qui a été refait il y a 3 ans avec les durites neuves. Ce sera une prochaine étape, une fois que la R11 automatic aura rejoint elle aussi son box. (au total 3 voitures dans mes box, la super 5 baccara, les deux R11).
Test du câblage et du relais. Ca fonctionne, on va pouvoir donc faire un montage propre. Lorsque l'on met la clim, même moteur froid, automatiquement le ventilateur se met en route.
Vidéo, le klaxon fonctionne et le ventilateur aussi. J'ai testé en shuntant, mais en conditions réelles ça fonctionne aussi, de même que quand on met la clim. On va donc pouvoir faire le montage proprement :
Vidéo avant pour tester :
http://img685.imageshack.us/img685/5186/tip.mp4
Fixation de la plaque avant :
C'est poussiéreux !
Montage de la pompe de lave phare, je l'avais entièrement démontée, nettoyée et poncée. Je l'ai donc vernie en satin. Ce n'est pas du grand art mais c'est propre.
Dépoussiérage à la "Nenette". C'est vachement gras, alors les vitres c'est moyen, mais ça a bien hydraté les caoutchoucs et les plastiques.
L'assise conducteur refaite et bien tendue.