Alors, je prend un peu le relai pour le comptoir...
Déjà, une petite fête...
Lumière,
On est en été, il est cencé fair chaud et beau... Alors, qui veut un petit feu de camps, pour faire griller les chamallows ???
Un peu de Champagne pour fêter tout ça...
Je les met pas toutes, ya pas la place, mais ya une bouteille par personne... On est plus de 4000 sur le forum...
Mais faut pas toutes les montrer, parce que pour la TV, c'est pas génial, on va croire à une grande Beuvrie...
Quoi ??? Vous n'êtes pas au courant ??? Tout est relaté à la télévision, françaises, belge, canadienne, et même au technocentre...
Avec les aplaudissements de Mr Michou, qui offre un cadeau à chaque Membre d'honneur, les voilà:
(Vous battez pas à savoir qui aura la fraise, j'ai été obligé de la manger, parce que... euh... (Zut je trouve pas d'excuse) euh... Elle était empoisonée...
)
Sinon, Faites gaffes aux piques-assiètes, ils arrivent ici à vitesse grand V, mais du moment que tout se passe bien tout le monde peut entrer...
Et surtout, l'Abus d'Alccol est dangeureux pour la santé, et le philosophe Morex l'a dit, "Un ESP performant ne peut pas contenir un humain perturbé"...
Sinon, vous allez tous ressembler à ça:
Donc, voilà, Félicitations aux Membres d'Honneur !!! Et longue vie encore à ce Forum, ainsi qu'à tout ces membres...