Dans mes contrées vertes, Renault est toujours à la traine, 8e et 98 immat (oui c'est pas beaucoup!), Dacia est juste derriere 88 immats.
Le Duster est 2e modèle le plus vendu ce mois-ci (derrière... l'Insigna), le marché est très volatile.
Je crois que les 2 dernieres Laguna en conduite à droite -au monde à mon avis- ont enfin été vendues (la Laguna a disparu du catalogue, mais les stocks avaient 2 ans).
12 premiers Logan MCV immatriculés, des Tce Signature noirs et gris de démo (la Logan berline n'est pas vendue), et la Sandero Stepway devrait arriver à la fin du mois. Aussi arrivée du Twizy (enfin!) à 9995€
+50€ de batteries, ainsi que de la Clio RS à 32.990€
et de la Clio dCi EDC (22.690€). Ces prix comprennent TVA et VRT (notre "Malus").
La bonne nouvelle pour Renault c'est les valeurs de revente qui sont nettement à la hausse à cause du marché UK en baisse pour Renault (on reçoit beaucoup d'imports de la bas) donc tout ce qui est apres 2009/2010 cote mieux que Ford/Opel alors que pour les voitures plus anciennes Renault est ce qui se fait de moins cher sur le marché. Ca veut dire que la réputation s'est nettement améliorée. Exemple une Mégane2 de 2007 se trouve facile dans les 4000€, mais pour une Mégane3 (2009), y'a quasiment rien en dessous de 10000€. Je sais pas si c'est spécifique à l'Irlande mais aussi la garantie 5 ans km illimité (depuis l'année derniere) devrait continuer à aller dans ce sens.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente