Bonjour
Roidlaglisse vu ton pseudo j'aurais pensé que tu géré le drift mdrrr Blague à part tant mieux qu'il ne t'es rien arriver !
Comme toi tu as test les pilot sport 4 et les contisport contact, qu'en pense tu en terme d'adhérence, pour toi le mieux c'est les michelin? car oui la durée est intéressante, mais je préfère un pneu qui fais 20 000 qui tiens vraiment bien bien le pavé, plutot qu'un pneu qui fais 30 000 mais que tu as peur de rouler fort....
Pour te répondre Iris, J'ai passer la géométrie juste après l'achat, car les pneus était usé énormément sur les côté comme si l'ancien proprio s'amuser dans les rond point a les prendre à fond, je sais pas si tu vois l'usure dont je parle?
Concernant la voiture c'est bien une GT 165 de France
Le train arrière a été changer cette semaine car l'ancien proprio avait frotter un trottoir et avait fais repeindre le pc ar, et Renault France à demander le remplacement du train arrière car il pensaient que c'était cela le problème d'adhérence, mais je te garantie, que j'ai autant d'adhérence qu'avant, les rond point je l'ai prend pas vraiment fort, je pense pas plus de 50 pour test (bien sur pas tout le temps je suis pas non plus malade lol !) mais je donne un petit coup de volant et l'avant glisse et ensuite suis l'arrière sans correction
J'ai aussi les Jantes de la GT je sais plus le nom mais c'est celle au 5 branches ou 6 (les clio 4 GT on les même me semble), pas les "design" qui part dans tout les sens
et elle a bien le chassis sport aussi...
Mais y'a pas photo, ça vient des pneus, même le bruit que vous dites que c'est un cardan avec les pneus en 17 conti le bruit n'y était plus...
Mais bon je trouve ça quand même aberrant que pour une voiture dites Sport, produite "apparemment" chez Renault sport avec chassis RS, etc etc.. il mettent du dunlop qui tiens pas la route... Autant sur sec que mouillé
Je roulais certainement 2x plus vites à des endroit avec mon ancienne megane 2 dci 105 monté en 205 en 17 pouces
et sans glissé..
Alors je me posé la question des pneus qui ont 20 000 et 2 ans ce n'est pas trop peu? Le problème ne peut pas venir du fait qu'ils ont je sais pas "seché" ou qu'il ne se sont pas usés comme il le fallais avec les kilometres?