Mes deux premières voitures potable,
une twingo de 1994 et une corsa de 1996, sont parties en 1 semaine, 10000 frs au dessus de l'argus.
Clio 1,6 16V sport (2000) => 2 mois d'annonces sur les gratuits et sur la centrale et 3 coups de fils
_ Le 1er et le 2ème, c'était des branleurs qui me demandaient si elle poussait :?
_ Le 3ème, c'était une bonne femme qui s'était soi-disant fait voler sa voiture et qui attendait la réponse d'une banque pour un crédit. J'ai toujours le doute sur elle.
Je l'ai finalement vendue à un pote au prix que le garage me la reprenait.
Scenic 1,9l dci dynamique (2001) => Repris à l'argus par un concessionnaire en province (cause 4 vannes EGR). Les autres concessionnaires la reprenait en dessous de l'argus.
Seat Leon 1,9 tdi sport (2002) => Annonces sur paris et pas de coups de fils à part les branleurs comme d'habitude.
En province, après 1 mois d'annonces sur les gratuits, quelques coups de fils mais quand je leur dit qu'elle est immatriculée 78, je n'ai plus de nouvelles.
Je l'ai finalement vendue à un concessionnaire en province (à paris les garages doivent vendre trop de voitures
).
1 semaine après avoir récupéré mon scenic II, elle n'était déjà plus sur le parc. Si ça se trouve, c'est le mec qui m'a téléphoné qui l'a acheté (surement 1500 euros de plus que mon prix de vente). Allez comprendre.