Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] leve vitres

bonjour
J'ai lu quelque parts qu'on pouvait fermer les vitres restée ouvertes ,simplement -1 plip = fermeture
-2 plips à suivre fermeture + remonte de toutes les glaces ouvertes ..
sur toutes les megane? chez moi ça ne marche pas ni pour la super condamnation.
actualiser ou initialiser a partir de l'ordinateur de bord?[/b]??
merci et bonne journée.
oui les 4 vitres sont a impulsions,je viens d'eesayer,par contre ça ne remonte pas les vitres par les 2 blips succesifs,ni super condamanation (impossibilitée d'ouvrir de l'interieur si deux blips ...en principe.. :?: )
bon am

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
oui j'ai essayé aussi un appui long rien n'y fait,tu pense que je dois en parler a Rino vu qu'elle est sous garantie?

C'est bien 2 appuis successifs (mais pas aussi rapide qu'un double clic de souris non plus) pour fermer les 4 vitres en plus de condamner les portières :)
Y'a un p'tit coup à prendre pour avoir le bon timing, mais sinon ça fonctionne bien.
bonjour a tous
je reviens a la charge parceque ne trouvant pas le bon timing pour la super condamnation et remontée des vitres..(je pense que je ne suis pas plus c.. qu'un autre :D )je suis allé chez renault et là à ma grande surprise un monsieur en chemise blanche(un ponte surement) m'a dit que ce type de fermeture est réservé aux voitures haut de gamme.(c'est quoi le haut de gamme monsieur?)
Ce même monsieur m'avait également dit que les vidanges pour un dci 130 cv avec FAP les vidanges se faisait a 30000 kms,alors que l'un de ces collègues ,un autre jour ,ma montré papier en main que c'était tous les 15000,bon mais ça je le savais,renseigné par ce forum et je n'ai pas voulu le contrarier.
Je pourrais écrire a qui,quel SAV (voiture garantie) pour savoir si mon vehicule est équipé de cette fermeture?Il est évident que je ne peux retourner voir le même gars.
A savoir comme cité sur ce topic que ma megane cc est de 11/2006,équipée de 4 lèves vitres à impulsion pour la descente mais non pour la montée.
Quelqu'un peut-il me renseigner,marci d'avance
ah je sais pas si normamelement ça remonte,j"avais une ford avant et c pareil ça ne remontait pas...mais bon s'il ya des connaisseurs je voudrais leurs avis ...ça me "travaille " cette histoie :D
ça marche nickel.
Utile quand je laisse les vitres entre ouvertes au boulot et qu'il commence à pleuvoir, je peux les fermer depuis l'espace fumeur.

essaye de réinitialiser toutes tes vitres ( procédure dans la doc je croix que c'est en maintenant le bouton fermeture quelques secondes encore alors que les vitres sont fermées )
Message Sam 30 Mai, 2009 16:05
apres essai ...réinitialisations des 4 vitres...négatif ça veut pas ,j'ai entendu dire que ce n'étais réservé qu'aux berlines ^-_-^
meri qd meme de ta reponse
----

Sauter vers: