Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Autoradio cabasse tronic

<12
Bon ... Dit comme ça, je m'incline.

Sinon, Atoto, ils font des télécommandes 😁
francketaude a écrit:
Ça se précise :)

clic pour agrandir

Je suis impatient de voir l'intégration finale.
_________________
Plus de Renault... pour le moment.
Je suis incertain :

- soit je le greffe au support actuel de l'écran gps mais il se retrouve un peu en profondeur

- soit je le sors pour le rendre plus accessible mais va falloir ensuite sacrément bricoler pour habiller l'ensemble

Je sens que je vais commencer par la seconde méthode car non destructive pour le support ... et je finirai par la première. Je me connais un peu.
Dernière édition par francketaude le Lun 15 Juil, 2024 20:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Juil, 2024 21:07
Je te propose une 3ème méthode quand tu auras fait la 2ème.

Achete en casse pour une poignée d'euros... un habillage,que tu pourras plus facilement "massacrer". Il te donnera plus de liberté. En cas de foirage,tu auras la possibilité d'en acheter un autre, ou revenir en arrière.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Pour compenser l'accessibilité, tu peux utiliser une air mouse pour Android, c'est assez efficace et ça se trouve pour une poignée d'euros sur Aliexpress ou Amazon.
_________________
Plus de Renault... pour le moment.
Message Jeu 18 Juil, 2024 07:07
Salut.

Concernant l'habillage, j'ai un côté support de l'écran actuel à faire sauter et enfin le cadre intérieur à passer à la Dremel.
C'est vrai que l'option habillage cassé est envisageable ... Bon, ce sera si je foire l'intégration.

Air mouse Android : j'en apprendrai tous les jours 😳.
Je file donc voir chez mon copain Ali.

Édit : ce sera en sur imposition car écran trop grand pour la place à dispo ...

Avec les gabarits vite faits en carton, ça donne clic pour agrandir clic pour agrandir
Dernière édition par francketaude le Jeu 18 Juil, 2024 19:07; édité 2 fois


Sauter vers: