Bon j'ai vu la voiture, j'ai voulu l'acheter, mais le vendeur..........est un vrai c******d.
Donc vendredi j'ai le vendeur au téléphone qui me demande si je la prend. Je suis clair avec lui, la voiture m'intéresse, je viens la voir le lendemain matin comme annoncé déjà depuis plusieurs jours, mais je ne peux pas lui certifier que je la prend ou pas, tout dépendra de l'essai.
Samedi matin on arrive donc au garage avec ma femme, à peine descendu de voiture le mec nous apporte les clés. Tour de la voiture, quelques petites rayures, un petit poc, mais ca reste globalement satisfaisant. Par contre le barillet de la porte conducteur n'est tout simplement plus là... Ca n'a pas été réparé suite au vol.
A l'intérieur quelques traces d'usures, un cuir à l'arrière percé sur un dossier, mais pareil pour 10 ans ca peut se comprendre. Par contre pas de DVD de GPS, et pas d'enceintes à l'avant...
Les défauts n'étant pas rédhibitoires, même si le barillet ca m'embête, on part en essai. Rien à signaler, tout fonctionne et se comporte bien.
On rentre de l'essai, je me prends une remarque pour un essai trop "long"... mais on lui dit qu'on prend la voiture. Le mec va quand même donner les clés à un couple qui était arrivé entre temps. On ne comprend pas trop pourquoi comme on vient de dire qu'on prenait la voiture, mais malgré nos remarques rien à faire, ils partent en voiture et on attend.
La suite? Les gens reviennent, disent qu'ils veulent la voiture, et là le vendeur part dans le bureau avec eux en prenant juste 10s pour nous dire qu'elle était vendue.
Bref dégouté, et je n'ai pas encore compris pourquoi il ne nous l'avait pas vendu.
Voilà pour moi l'histoire avec cette voiture s'arrête donc là.