bonjour
je possede une laguna 1.9 dci 120 cv depuis trois ans,j en suis tres satisfais , c est une tres bonne voiture confortable pour emmener toute la famille
je viens de rentrer de sport d hiver , et sur l autoroute j ai eu qq patines sur le 5e et 6e rapport en reprise pour depasser ,je me suis adapté a cette situation pour ne pas detruire definitivement l ebrayage car il restait encore 500 km a faire
il y a vait de temps en temps des odeurs de brulé , une odeur forte comme de l electronique qui grillait
ensuite en arrivant pret de chez moi ...plus rien le phenomene avait disparu en appuyant a font sur l accelerateur l embrayage grippait normalement
j ai deja eu plusieurs embrayages sur differents vehicule et quand c est mort c est mort , mais là ... je pige pas
est ce vraimant l embrayage ou autre chose genre la butée hydraulique , je suis allé chez renault et m annonce 1200 euros
apparement ce serait le volant moteur(bi masse) qui detruirait l embrayage c est recurent sur toutes les marques de voiture confondu
si qq un peut me donner sont avis ou solutions