Tout d'abbord bonjour à tous
C'est mon 1er post sur votre forum que je lis de temps en temps
j'ai déja effectué une recherche mais rien trouvé de clair
Je vous évoque donc mon problême :
Je possède une LAGUNA II ESTATE de 2002, 120ch Dynamique
Je l'ai depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu à changer que la vanne EGR.
Depuis que je l'ai j'utilise au minimum 1 week end par mois le régulateur de vitesse pour aller en province (j'habite en banlieue parisienne donc le régulateur dans les bouchons !!!!)
Mais je rencontre un petit problême d'activation du régulateur depuis quelques semaines.
Je suis donc à une vitesse constante de 130kmh, j'active le bouton du tdb situé à gauche du volant, le voyant vert à gauche du compteur s'allume, mais le régulateur ne s'active pas suite à mes pressions sur les boutons + - .
Je passe en limitateur en appuyant sur le bouton, le voyant jaune s'allume, j'appui sur + ou - et le limitateur s'active, je peux changer la vitesse (augmentation ou diminution) affichée sur le cadran.
Cette panne sur le régulateur est assez aléaoire. Parfois il s'active du 1er coup, je l'arrete soit pour ralentir soit à une barriere de péage, et hop il ne reppart pas.
Ce week end j'ai fais 600km (Genève-Paris), il a fonctionné les 100 premier km d'autoroute mais suite à un ralentissement je l'ai désactivé en appuyant sur les bouton volant de gauche et impossible sur les 400 km d'autoroute restant de le réactivé.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce dysfonctionnement ?
merci pour votre aide car j'imagine bien que si je vais chez renault ils vont mettre la valise et me dire qu'ils ne voient rien, mais qu'ils voient bien ma cb !!!