Premier 600 km en deux fois sur autoroute. Régulateur de vitesse à 140 à l'aller et 146 au retour. Un petit plus pour le 146, moins de freinage et d'accelleration!! La conso, 9.3 à 140 et 9.4 à 146... ::
:: (suis bien content d'avoir un sixième rapport !! :sm23: ).
Je me demande si ces valeurs de conso sont justes, nous etions trois adultes, un bebe de quatre mois (ca compte pas, ces affaires par contre ....
) et des fringues pour trois jours (coffre plein!!).
Par contre, problème de clim, souffle du froid de mon coté et du chaud du coté passager (et non, ma femme n'avait pas mis une autre consigne que la mienne!!!!!). La clim etait en auto de chez auto!!
Ah, je me suis rendu compte ce matin que la résistance de chauffage n'avait pas ete remise, vendredi que les rondelles sous le berceau moteur n'avaient pas été mises. Je crois que l'ancien proprio (salarié rino) n'a pas voulu se faire trop chier ( :sm27: pardon) avec les rappels!!!!
Et je me demande bien ce que je vais encore decouvrir... ::reflexion::
Je vous tiens au courant.
PS, sinon, pour la souplesse du moteur, c'est pas mal compte tenu du volume (cx) et du poids de l'engin. Je suis satisfait sur ce point ainsi que sur la modularité et l'espace (sic) à bord.