bonsoir,
la batterie est neuve de 15 jours et une ampoule de 3W ne peut vider une batterie en 1 nuit
;
rien de suspect à la valise ,forcément quand tout va bien pas de défaut
;
mon pote à effacer les codes défaut, forcément à force de toucher à tout
; les seuls défaut qui reviennent sont 1 erreur au circuit airbag = quand le dispositif passager avant est enclenché cela le marque en défaut
; 3 erreurs dans le circuit de clim = défaut circuit répartion 2 et je sais plus quoi d'autres enfin rien qui consomme
mon pote pense comme moi le fait que le vidage de batterie se fasse aléatoirement peut venir d'un relais, pour l'instant la voiture ne bouge pas, je vais controler la tension 2 fois par jour pour voir si ça bouge, si oui on rebranche la valise , demain je vais pointer au thermométre infrarouge les relais visible ( j'ouvrirais la voiture avec la clef pour pas me servir de la carte ),
consommation au bout de 40 mn de 0.15MA , donc normal
apparemment il n'y aurait pas de résistance de chauffage électrique et pas de chauffage thermoplongeant
; la suite dans quelques jours, je vais aller la marabouter, lol, merci pour ceux qui suivent
.