ok.
Il me semble par contre.. tu dois avoir moyen de mettre le courant sans avoir à mettre la carte.
La position accessoire doit pouvoir s'activer en ne mettant pas la carte, et en appuyant sur le bouton "start" sans toucher les pédales.
En fait, derrière ce test, je voulais m'assurer que le +12V accessoire fonctionnait en plus du +12v après contact.
Comme je ne sais pas comment se comporte l'autoradio en l'absence d'une de ces 2 tensions, ça aurait pu être une piste.
Sur la laguna II, le +accessoire est couplé à l'allume-cigare avant... je ne sais pas si c'est le cas sur l'espace 4.
Les symptômes sont (sur les premières version) : ça redemande le code à chaque mise sous contact. Impossibilité de mettre le poste quand la carte n'est pas en position accessoire.
Faudra peut-être sortir le poste, et vérifier la présence du +12V, sur le fil rouge et le fil jaune de la prise d'alimentation du poste.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org