Chez moi, pas de problème de vitesses qui sautent, pas de soucis avec la marche arrière, juste toujours cette vibration.
Surtout quand le moteur est en accélération, quand je lève le pied, la vibration faiblit sans pour autant disparaitre sauf évidemment, quand je rétrograde.
Par contre, faut pas oublier qu'il y avait un rappel sur certains modèles d'Espace IV ou plutôt sur certains modèles de boîte manuelle sur cette voiture. Il y avait eu un post il y a quelques temps à ce sujet.
A la suite duquel, j'avais demandé à mon garagiste si mon véhicule était concerné, m'avait dit que non après vérification.
J'avais aussi demandé la vérification des pignons de distribution ou quelque chose comme ça qui apparemment avaient posé problèmes à d'autres propriétaires d'Espace IV, tout allait bien de ce côté, du moins à ce moment.
En tout cas, Renault ne prend pas toujours ses responsabilités au niveau prise en charge, moi on m'a répondu qu'un pot catalytique foutu à 61 000 km était parfaitement normal donc prise en charge de 20 % seulement à "titre commercial" mais même si je suis globalement satisfaite de mon Espace, c'est sûrement ma dernière "Renault".
Val