Salut tout le monde , je reviens me connecter en passant.
Bon , le fait qu'il vienne d'allemagne me gêne pour une histoire d'historique et du fait de la culture germanique pour les kilométrages douteux.
Sans compter les véhicules qui viennent terminer leur vie en France parce qu'ils ne satisfont plus au CT TUV.
J'ai des craintes pour ce véhicule , on ne m'a pas donné toutes les infos lors de la vente , je voudrais m'en débarrasser , c'est tout.
De toute façon , ça va être un coup de bluff avec l'ancien proprio : soit il le reprend , soit je le garde , le temps de le remettre au carat pour le vendre.
Je ne vais pas m'embarquer dans des procédures longues sachant que je ne veux pas le garder.
J'ai eu droit à d'autres pertes de puissance , mais à chaque fois , il faisait chaud.
Depuis 2 semaines où la météo est maussade , ça ne revient pas.
En tout , je ne me souviens pas du slogan pub pour le III à l'époque , mais en tout cas , le luxe , ce n'est pas l'espace....
Lourdeur du train avant , sensations de conduite nulles , position de conduite fatiguante avec ce volant à plat et loin , confort mou Renault , assises courtes , bruits intérieurs importants , pas de place pour étendre ses jambes à l'avant à moins de reculer le siège à fond ( je fais 1.75m....)
Je ne suis vraiment pas emballé , et là , ça n'a plus rien à voir avec l'origine de la voiture.....
Nous avons même été déçu par la modularité des sièges : nous avons 2 sièges auto Iséos BB confort pour ceux qui connaissent + un réhausseur Gracco.
Nous avons essayé de tout mettre sur une rangée , les sièges auto près des portières , reculés au max , et le réhausseur au milieu , avancé au max. Eh bien même comme ça , nous avons eu beaucoup de mal pour attacher la ceinture au centre.
Alors vu que nous n'avons pas l'intention de nous battre avec à chaque fois , nous avons déplacé son siège vers la 3ème rangée.
Donc , nous avons un grand espace , et notre fille est dans le coffre....
Coffre qui en plus n'est plus séparé physiquement de l'habitacle : donc les courses et cie se promènent , et en cas de freinage appuyé , tout passe à l'avant , génial.....
Le seul truc sympa , c'est que notre poussette jumeaux rentre sans être pliée ( Jané Powertwin )
et dans la série des trucs bizarres : les seuls rideaux que j'ai sont sur la porte de coffre , sauf que j'ai rien pour les fixer ! où alors c'est caché !!!
Si ça se trouve , c'est même pas sa porte d'origine !!!
Demain , j'ai 600km à faire , j'ai plus qu'à croiser les doigts.....