Colonel a écrit: c'est du flan, on va reverser la taxe sur les produits pétroliers à ceux qui gagnent le smic? et moi qui fait 60.000km/an à mes frais je peux crever donc
super
J'abonde à 100% dans ton sens !
Faisant parti de cette classe moyenne (qui plus es célibataire) qui gagne trop peu pour ne pas être interpelé par l'augmentation du gasoil et trop pour faire parti des assistés chroniques, je ne peux qu'être énervé par ce discours démagogique.
Alors je sais, certains me diront "tu dis assistés chronique parce que tu n'as jamais été dans le besoin". Et bien si, figurez vous. Quand j'étais gamin, à la maison, on vivaient sur un salaire de secrétaire, donc pas lourd. Mais on s'est toujours arrangé pour ne pas dépenser plus que ma mère ne gagnait. Alors, le premier qui vient jouer les vierges effarouchée .....
Ca, c'était mon coup de gueule du jour.
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).