j'hallucine , un article tiré du parisien ???????????????????????????? :
Olivier a connu le même problème
L'HISTOIRE racontée par Hicham Dequiedt au volant de sa Vel Satis a rappelé de bien mauvais souvenir à Olivier Gayraud. Le 3 août dernier, vers 14 heures, ce responsable commercial francilien circule au volant de sa Renault Mégane sur l'autoroute A 4. « J'étais avec un client, et à quelques centaines de mètres du péage à hauteur de Melun en direction de Paris, j'ai voulu désactiver mon régulateur de vitesse calé sur 130, se souvient Olivier Gayraud, un habitant de Montévrain (Seine-et-Marne).
Mais aucune des commandes n'a voulu répondre. J'avais beau appuyer sur les boutons ou sur la pédale de frein, la voiture continuait à filer à la même allure. » Pris de panique, voyant la barrière de péage s'approcher à toute vitesse, le conducteur prend alors la décision folle de faire un demi-tour sur l'esplanade juste avant les cabines de paiement. « La manoeuvre était risquée mais il n'y avait pas de voitures sur les files d'attente, continue Olivier Gayraud. Je me suis par contre retrouvé dans une situation complètement folle, roulant à contresens sur l'autoroute. Heureusement, la Mégane s'est finalement arrêtée au bout de 300 mètres, à force d'appuyer comme un malade sur la pédale de frein. » Cherchant à connaître les raisons de l'incident, l'automobiliste a confié sa voiture à un garage Renault. « Ils n'ont absolument rien trouvé ! Pire, leur seule explication a été de suggérer une erreur de pilotage de ma part ! » Depuis sa mésaventure, Olivier Gayraud a décidé de ne plus jamais utiliser de régulateur, ne fait désormais plus confiance qu'à son pied droit pour accélérer et freiner... et envisage sérieusement de changer de voiture.
le type a réussi à faire un demi tour sur l'autoroute à 130 , il est vachement fort !!!!!!!!
sinon pour le reste , frein , debrayage, etc.... le jour de la distribution de cervelle ils sont arrivés en retard !!!!!