Ouais, mais dans mon cas, quel intérêt.
L'intérieur de la voiture de mon père a 10 ans de moins que la mienne... Il est pour ainsi dire NEUF.
Si je remplace les sièges, va falloir remplacer la planche de bord, et les contres portes..
Si j'ai du temps pour ce genre de "conneries".... autant le passer à déposer la boite et à la remplacer moi-même
ça.. ça sera vraiment utile.
Actuellement, je regrette que mon père ai laissé "pourrir " sa voiture dans le garage quand on était de passage chez eux (il avait peur qu'on tombe en panne avec à cause de la fuite de liquide de refroidissement).
Pourquoi ce regret ? car en la conduisant, même 5 minutes, j'aurais vite compris qu'un truc commençait à vraiment merder sur ma voiture au niveau du groupe moto propulseur.
En fait, y a 2 trucs qui me choquent.
* bien qu'équipée d'une boite longue.. le moteur respire mieux, et pas besoin de "chercher la puissance dans les tours" pour que ça avance.
* les vitesses passent avec une précision proche d'une boite méca récente. (si on fait abstraction des Km de parcours de levier).
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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