A vrai dire je ne l'ai pas encore je vais la chercher le 2 septembre en lozère. Mais j'ai déjà une golf avec une petite install son et vidéo (mais sans caisson et la vidéo est assurée par un ordi portable). J'ai en "centre nerveux" un pioneer DEH-P8400Mp (avec double façade) plus deux amplis caliber avec un kit éclaté à l'avant de la même marque plus des coax à l'arrière toujours de la même marque, le tout dans les emplacements d'origine (sauf les amplis bien sûr provisoirement installés dans le coffre. J'ai le CD-RB20 pour l'entrée aux du poste pour la vidéo, avec convertisseur 12/220. Mais j'ai bien l'intention de modifier mon install de ma future laguna estate. Mais pas du lourd, juste améliorer le son d'origine (les ingénieurs son de chez renault ne sont pas très doués...). J'aimerais garder l'écran et la commande au volant d'origine. Mais pour l'écran, je ne sais si avec le gps couleur ca marcherais quand même. Pour le poste, j'hésite encore entre le pioneer DEH-P70BT (avec bluetooth) mais pas sur de conserver l'écran d'origine, et le alpine CDA-9853MP. Ou alors carément opter pour un pc embarqué, mais très incertain ce dernier choix. Pour les hp, surement des focal qui ont des 13,5 qui descendent assez bas. Je ne pense pas prendre un caisson, seulement si le besoin s'en fait vraiment sentir mais ce sera un 30cm maxi en clos because volume plus faible et de toute façon je préfère les clos à l'oreille, de plus j'achète un break pour la place qu'on trouve dans le coffre...
Mais ceci dit, je veux bien des photos de ton instal' stp