Ce qui est étrange, c'est que personne de chez Renault n'en parle. D'habitude il y a toujours quelqu'un qui connaît le projet et qui donne une info. Là rien. C'est peut-être un leurre pour voir de quel sous-traitant viennent les fuites...
A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Ven 11 Nov, 2005 11:11; édité 1 fois
Aucune idée de cette voiture!
Concernant l'almera citée un peu plus haut, je crois que ce sera un peu comme une fiat maéra, une sorte de monospace aplatit qui donne un break/berline/monospace. Information à verrifier.
Je ne sais toujours pas ce que peux etre le X86 mais en tout cas je suis sur que ce n'est pas l'almera (le code projet est different).
peut etre le SUV de luxe de renault pour 2009?
Je ne sais toujours pas ce que peux etre le X86 mais en tout cas je suis sur que ce n'est pas l'almera (le code projet est different).
peut etre le SUV de luxe de renault pour 2009?
Non le SUV HdG c'est le X49.
_________________ Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Ca m'empeche presque de dormir cette histoire de modele inconnu!
C'est peu etre un modele sport qui s'inspirerai de la 350Z?
Pour profiter de la bonne image de Renault en F1
Je parle effectivement de ça mais comme sachant pas metre des photos sur le forum je me suis contenter de faire passer l'adresse.Et pourqu'oi tu dit avec des pincettes.
A@+ JMT31
Mr wam
Si les tochops de cardisiac sont ts le tps a coté de la plaque, dit ns au moins ce que tu pense du style de cette mégane.Elle serait pas mal du ts comme ça,non
A@+ JMT31.